fbpx
Buzz
Partager sur

Morandini attaqué en justice pour harcèlement

Morandini attaqué en justice pour harcèlement
Partager sur Facebook

En balançant le numéro d’Alban Bartoli dans « Vous êtes en direct », l’émission de Jean-Marc Morandini, Adrien Rohard n’a pas pensé aux conséquences. Le chroniqueur n’a pas seulement provoqué la colère du chanteur mais il a également causé des soucis à un habitant du nord de la France

En effet, Rémi Domarle, un habitant de Saint-André (59), a décidé d’attaquer Jean-Marc Morandini et ses deux chroniqueurs, Adrien Rohard et Romain Migdalski, devant la justice. Avec la complicité de Romain Migdalski, Adrien Rohard a divulgué le numéro d’Alban. Cependant, avant de donner le bon numéro, les deux chroniqueurs de Jean-Marc Morandini s’étaient trompés de chiffres. Résultat, les fans d’Alban ont harcelé Rémi. Le jeune père de famille a reçu des milliers d’sms et d’appels : Mes proches, et surtout ma compagne dont je suis séparé et qui a la garde de mon fils de 11 mois, n’ont pu me joindre car ma boîte vocale était saturée, a-t-il confié à La Voix du Nord.

La victime pourrait toucher plusieurs milliers d’euros

Les fans des Anges 5 n’ont pas hésité à demander à Rémi le numéro de Nabilla ou encore à féliciter Alban, qu’ils croyaient avoir à l’autre bout du fil. C’est en recherchant sur Internet que le Nordiste a découvert l’origine de cet harcèlement. Mon téléphone n’a cessé de sonner jour et nuit sans aucune interruption à partir du moment où ce numéro a été diffusé, a-t-il envoyé, par mail, à Jean-Marc Morandini.

Après avoir changé de numéro et avoir discuté avec son opérateur mobile, la victime a décidé de porter plainte contre Jean-Marc Morandini, Adrien Rohard et Romain Migdalski. Rémi Domarle pourrait toucher plusieurs milliers d’euros.

E. L. H.