fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Frédérique tacle Shanna, « à la base ce n’est pas une chanteuse, pour moi la chanteuse c’est Dania »

Les Anges 6 : Frédérique tacle Shanna, « à la base ce n’est pas une chanteuse, pour moi la chanteuse c’est Dania »

Frédérique des "Anges 6" a taclé Shanna qui pour elle n'est pas une chanteuse contrairement à Dania

Shanna des Anges 6 qui est fan de sa nièce a beau avoir de nombreux fans elle aussi, Frédérique, la doyenne des Anges 6, n’en fait pas partie ! Celle qui s’était ouvertement moquée de Shanna à propos de son projet dans la chanson en lançant dans Les Anges 6 on ne fait pas d’un bourricot un cheval de course, continue de penser que la sudiste n’est pas faite pour chanter.

La candidate des Anges 6 a ainsi déclaré dans le bain de Jeremstar que Shanna elle chante pas si mal que ça c’est sûr mais bon à la base c’est pas une chanteuse. Maintenant elle a fait un petit, elle a sorti un single sympathique oui bon ça lui va bien, ça lui correspond bien, c’est très discothèque, très fête, très festive oui ça lui correspond bien mais pour moi il est clair que la chanteuse dans « Les Anges », l’artiste c’est Dania. Et afin de ne pas créer de tensions, Frédérique précise tout de même : Mais bon Dania ça fait des années je veux dire voilà appelons un chat un chat, un chien un chien J’ai pas l’impression de dire quelque chose d’extraordinaire.

Frédérique des « Anges 6 » : « moi aussi j’étais un avion de chasse à l’époque »

Et avant le début des Anges 6, elle avoue que Shanna et Thibault je les aimais beaucoup quand ils sont entrés dans l’émission, j’avais absolument rien contre eux. Après tout le monde le sait, je vais le répéter je ne sais pas en quelle langue, il est sûr que si Shanna ne s’en était pas pris à Dania injustement voilà tout ce qu’il s’est passé ne se serait pas passé. Moi j’ai aucun intérêt à aller mettre la zizanie dans les couples. De quoi faire taire ses détracteurs.

Et Frédérique précise aussi qu’elle n’est en aucun cas jalouse de Shanna : Shanna elle a un corps exceptionnel, je suis pas du tout jalouse de son corps. Moi faut savoir qu’à son âge ou à 20 ans, j’étais un avion de chasse.

Source : Jeremstar

Photo DR @shannakress83 Instagram