Buzz
Partager sur

Jennifer Lopez raconte son passé « avant d’être célèbre, j’étais SDF »

Jennifer Lopez raconte son passé « avant d'être célèbre, j'étais SDF »

Jennifer Lopez est revenue sur ses débuts et sa jeunesse dans une longue interview accordée au magazine "W". La star internationale a révélé avoir eu un passé difficile de SDF

Le début des années 90 n’a pas été de tout repos pour la chanteuse, qui n’a pas toujours connu la gloire et les paillettes.

Jennifer Lopez a commencé sa carrière en tant que danseuse. Une carrière difficile à atteindre, et pas plus simple à faire accepter à ses parents qui avaient d’autres ambitions pour elle. Ma mère et moi nous disputions souvent. Elle voulait que j’aille à l’université et moi je voulais me consacrer à la danse à plein temps, explique J-LO.

Carrière propulsée

Mais l’artiste n’a pas abandonné son rêve. Alors, je suis partie de chez moi et j’ai commencé à dormir sur un canapé dans une salle de danse. J’étais SDF mais je lui ai dit que c’était ce que je voulais faire, confie Jennifer Lopez à l’époque âgée de 18 ans. Peu de temps après, la chanteuse et danseuse a vu sa carrière propulsée. J’avais un petit boulot en Europe. Lorsque je suis revenue, j’ai été prise dans In Living Color et j’ai déménagé à Los Angeles. Tout ça s’est passé en un an, raconte la star de 43 ans.

Une leçon de vie par Jennifer Lopez

La chanteuse est aujourd’hui bien déterminée à inculquer ses principes à ses jumeaux, Emme et Max âgés de 5 ans. J’ai regardé mes parents travailler dur et je me suis toujours dit que je n’avais pas le droit de les décevoir. Et aussi parce que j’avais été éduquée comme ça. Aujourd’hui, je réfléchis beaucoup à apprendre à mes enfants à faire pareil. J’ai appris quelque chose au sujet des enfants : ils ne font pas ce que vous dites, ils font ce vous faites, déclare l’artiste pleine de sagesse.

Selma Mihoubi

Afficher +