fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 4 : Jeremstar dévoile les noms des candidats

Hollywood Girls 4 : Jeremstar dévoile les noms des candidats
Partager
Partager sur Facebook

“Hollywood Girls” saison 4, c’est bientôt. Beaucoup de petits nouveaux au casting comme le révèle Jeremstar

Ils ne sont pas moins de cinq à intégrer le casting d’Hollywood Girls, la scripted-reality de NRJ12, d’après le blogueur Jeremstar.

Du nouveau dans « Hollywood Girls »

On pourrait penser que cette scripted-reality sert de recyclage aux anciens candidats de téléréalité tant les personnes intégrant le casting étaient tombées aux oubliettes. En effet, d’après le blogueur Jeremstar, Nadège Lacroix devrait participer à la saison 4 d’Hollywood Girls. Elle avait pourtant joué dans la série Sous le soleil mais apparemment, son contrat n’aurait pas été reconduit.

Vous rappelez-vous de Ginie de Secret Story 5 ? Non, bien évidemment. Pourtant, la belle métisse devrait elle aussi rejoindre Kevin Miranda et les autres beaux gosses de la scripted-reality.

Un ancien prince charmant qui a passé une seule nuit avec Nelly dans La Belle et ses princes 2 ? Vous avez trouvé de qui il s’agissait ? Mehdi le gagnant de l’émission de W9 a décidé de passer chez l’ennemi, NRJ12, et de se lancer dans une carrière d’acteur. Le beau gosse avait déjà tenté le casting d’après Jeremstar, et plusieurs de ses proches se seraient moqués de lui. Aujourd’hui il peut leur rire au nez.

Enfin, Nicolas de Giuseppe Ristorante va jouer le rôle d’un surfeur sexy et va donc être, pour le plus grand bonheur des dames, très souvent torse nu ! Louise qui était présente dans la dernière saison d’Hollywood Girls va de nouveau apparaître dans cette quatrième saison.

Les recalés de la quatrième saison

Le blogueur a ensuite donné les noms des personnalités qui ont tenté le casting mais qui n’ont pas réussi à être pris. Feys de Qui veut épouser mon fils aurait tenté de démarrer une carrière d’actrice mais cela n’aurait apparemment pas satisfait la production. C’est également le cas pour Florian des Princes de l’amour et Nelly des Anges de la téléréalité 6.