fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Nadège se fait lyncher par le public après ses débuts de présentatrice

Suite à ses débuts de présentatrice sur Secret Story 7, Nadège s’est fait lyncher par le public lorsqu’on a demandé son avis sur sa prestation

Vendredi soir, sur le prime de Secret Story 7, Nadège Lacroix faisait, en direct, ses premiers pas de co-présentatrice. Toute la soirée, elle a dû présenter les nouveaux candidats qui ont fait leur entrée dans la maison des secrets. Ensuite, elle a présenté l’after Secret avec Adrien Lemaitre.

Vêtue d’une jolie robe noire, celle qui a été plébiscitée par le public lors de la finale de Secret Story 6, reste toujours très appréciée des téléspectateurs. Cependant, ce n’est pas parce que l’on est aimé que l’on fait bien son travail.

Elle ne fait pas l’unanimité

Ainsi, à la question Qu’avez-vous pensé de la prestation de Nadège ?, le public n’a pas été tendre avec la belle blonde :
Je l’ai beaucoup apprécié dans Secret de l’année dernière, mais j’avoue que comme présentatrice, elle ne fait pas le poids, elle manque de naturel. Je suis désolée pour elle. ; Tout le monde l’adore Nadège mais en tant que présentatrice non, elle est mauvaise. ; Elle était paralysée par le trac! Gros problème de placement de voix à cause de ça, ils ne lui ont pas appris ?!? Du coup, à chaque fin de phrase, elle partait dans les aigus, ça lui donnait une voix de crécelle ! La pauvre !, ont commenté les internautes.

Cependant, Nadège peut toujours compter sur le soutien de ses fans qui n’ont pas hésité à la défendre :
Je t’adore Nadège tu t’es bien défendue malgré ton trac ; Je l’adore Nadège, je l’ai suivie dans SS6, mais elle n’était pas très naturelle lors de sa présentation, elle ne faisait que sourire et ça se voyait que c’était forcé. En espérant quelle fera mieux la prochaine fois !; Il faut lui laisser du temps mais je trouve que c’est plutôt prometteur, ajoute un autre.

E. L. H.