fbpx
Buzz
Partager sur

Rafael Nadal tweet « Repose en paix Nelson Mandela » à cause de fausses rumeurs

Rafael Nadal tweet « Repose en paix Nelson Mandela » à cause de fausses rumeurs
Partager
Partager sur Facebook

Le vainqueur de Roland Garros a fait une boulette aujourd’hui sur Twitter, il croyait que Nelson Mandela était décédé



Le sportif était sûrement encore chamboulé à cause de sa huitième victoire à Rolland Garros et il a posté un tweet assez malheureux sur Nelson Mandela. Aujourd’hui nous avons perdu une des personnes les plus importantes et les plus remarquables de notre monde. Repose en paix, Nelson Mandela, a-t-il posté sur son compte Twitter.

Or, l’ancien président de l’Afrique du Sud n’est pas décédé, il est actuellement hospitalisé dans un hôpital de Pretoria dans un été grave.

Seulement, le sportif s’est aperçu de son erreur et a supprimé son tweet avant de le remplacer par un autre, J’ai eu des informations erronées et pour l’instant, Nelson Mandela ne nous a pas quittés. Pourvu qu’il soit des nôtres pour longtemps encore. Ce qu’il a fait restera avec nous pour toujours, déclare-t-il.

On va dire que Rafa a été piégé par les nombreuses rumeurs qui courent au sujet de Nelson Mandela. Faute de réactions officielles ou de nouvelles relayées par la presse sud africaine, des personnes font entendre des choses fausses et les rumeurs s’étendent comme une trainée de poudre à travers la toile.

C. Y.
Source : PurePeople
Photo CC @T.Coex /AFP