Buzz
Partager sur

Playboy veut Kim Kardashian nue après son accouchement

Playboy veut Kim Kardashian nue après son accouchement
Partage
Partager sur Facebook

Une nouvelle proposition est arrivée sur le bureau de Kim Kardashian, c’est Playboy qui l’a veut nue pour son magazine



Kim aimerait être tranquille après la naissance de sa fille. Il semblerait que le message ait du mal à passer. C’est maintenant le magazine Playboy qui aimerait la star de téléréalité dans son magazine. Si elle accepte cela ferait la deuxième fois qu’elle pose pour la marque au lapin, après 2007. Il la veule totalement nue et juste après son accouchement car Ils savent qu’ils feraient d’excellentes ventes !, selon une source proche de la star.

Pourtant Kim a insisté sur le fait qu’elle ne voulait pas médiatiser sa grossesse et se servir de son accouchement comme du business. Sa mère, Kris Jenner, voudrait publier des photos de sa petite fille alors que le papa, Kanye West aimerait garder cela dans la sphère privée. On ne sait donc pas qui Kim va écouter et surtout si elle va réaliser ces clichés.

Ces photos pourraient permettre de renflouer les caisses du clan Kardashian. Cependant, elle pourrait aussi se brouiller avec son cher et tendre. On peut dire que l’aînée des sœurs est dans une impasse, reste à savoir si elle écoutera son cœur ou sa mère.

C. Y.
Source : Hollywood Life
Photo CC @AFP