fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Jeremstar défend les dérapages de Nabilla, « elle ne peut pas toujours tout contrôler » (vidéo)

Depuis le buzz qu’a su créer Nabilla dans « les Anges 5 », la bimbo est conseillée par des professionnels en communication pour gérer son image. Loin d’être toujours exemplaire et souvent critiquée, Jeremstar défend les dérapages de Nabilla, « elle ne peut pas toujours tout contrôler »

Nous connaissons tous Nabilla, notre it-girl nationale qui a fait le buzz dans les Anges 5 diffusée sur NRJ12. Après son fameux Non mais allô quoi !, la belle a su entretenir sa notoriété en s’affichant comme la nouvelle Kim Kardashian française.

Telle une véritable star internationale, Nabilla est entourée d’une équipe de professionnels pour gérer son image, mais du haut de ses 20 ans, la grande enfant ne s’est pas toujours tenue à carreaux.

C’est lors d’une interview chez Morandini que le bloggeur Jeremstar s’est confié sur ses quelques dérapages.

« Elle ne peut pas toujours tout contrôler »

Après s’être fait remarquer en boîte de nuit complètement ivre, remixant la Sexion d’Assaut en chantant Je vais tout niquer aux Champs Elysées , la belle a su montrer les faiblesses de son jeune âge, ce qu’a appuyé Jeremstar qui a su défendre Nabilla, Il ne faut pas oublier qu’elle n’a que 20 ans. Elle se lache elle est jeune, elle s’amuse, parfois peut-être un peu trop et a ajouté, Elle ne peut pas toujours tout contrôler.

MCE vous propose de découvrir Les Anges 5 : Jeremstar défend les dérapages de Nabilla, elle ne peut pas toujours tout contrôler (vidéo)

Alyssa Rakvo