fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Catherine clashe Amélie, "Elle a vendu l'échographie de son vagin pour montrer son avortement"

Nouveau clash entre Catherine et Amélie. Après s’être fait la guerre dans Les Anges 4, Amélie n’a pas hésité à clasher Catherine dans le bain de Jeremstar. Sur sa page Facebook, elle a laissé un long message à l’attention de la blonde des Anges 5

Dans le bain de Jeremstar, Amélie s’était lâchée sur Catherine. La blonde des Anges 5 avait affirmé préférer Frédérique à Catherine. Catherine elle est méchante, elle est vulgaire, elle est jalouse a t-elle dit avec mépris lorsque Jeremstar lui a parlé de son ancienne colocataire d’Hawaii.

Sur sa page Facebook, Catherine, la doyenne des Anges 4, a désiré répondre :

Plusieurs personnes viennent de me dire que la chère Amélie avait encore dit du mal de moi ! Pour ceux qui ne la connaissent pas, je la présente : c’est l’ancienne de Secret Story ! Vous savez, la folledingue qui gueulait contre son grand benêt de Senna qui à l’époque ne distribuait pas encore des beignes quand une bonne femme lui tapait sur les nerfs ! Elle a ensuite vendu une vraie/fausse grossesse dudit Senna puis même l’écho de son vagin pour montrer son avortement !! Çà, c’est d’une rare élégance comme attitude, toute personne sensée en conviendra !

Catherine s’en prend à son fils

Catherine a alors enchaîné sur les rumeurs d’avortements et sur le père du fils d’Amélie : Ensuite elle a vendu sa nouvelle grossesse de « père inconnu » (c’est vrai qu’il vaut mieux éviter de claironner être l’amant d’une femme à la telle moralité)..Le courageux Papa n’a même pas reconnu ce pauvre gamin tellement il ne veut rien avoir en commun avec elle ! A moins qu’elle ne préfère attendre de choper un pigeon plus fortuné pour assumer ce pauvre gamin.

E.L.H.