fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla actrice dans « Nos chers voisins » sur TF1 ?

Nabilla actrice dans « Nos chers voisins » sur TF1 ?
Partager
Partager sur Facebook

Hier sur le plateau de l'émission « Le Mag » sur « NRJ12 », Issa Doumbia a confié qu'il rêvait de voir Nabilla dans « Nos chers voisins » sur « TF1 ». La starlette l'a même suivi sur Twitter !

Sur le plateau de l’émission Le Mag sur NRJ12, l’acteur star de la série Nos chers voisins a fait une confession qui risque de ravir les fans de Nabilla. Issa Doumbia a confié qu’il rêvait de voir Nabilla faire une apparition dans la série de TF1. Quelques heures plus tard, la star de Allo Nabilla l’a même suivi sur Twitter.

Issa Doumbia avoue dans « Le Mag de NRJ12 » rêver de Nabilla en guest dans « Nos chers voisins »

Issa Doumbia était l’invité de Matthieu Delormeau hier sur le plateau de l’émission Le Mag sur NRJ12. Habitué des plateaux télés, le jeune homme a fait le show et en a profité pour faire quelques confessions. Ainsi, l’acteur star de Nos chers voisins a confié qu’il rêvait de voir Nabilla Bennatia faire une apparition dans la série à succès.

Immédiatement, les fans de Nabilla se sont emballés, la starlette a même favorisé ce tweet : @leonnaboo Nos Chers Voisins avec Nabilla, ça tuuuuue. J’espère que ça va se faire ;), ça serait marrant cc @IssaDoumbia . La star de Allo Nabilla a également tweeté : Je vois que le regard de beaucoup de gens a changé à mon égard et ça me touche beaucoup #workhard #Merci #queledebut #fier . Nos chers voisins est l’un des plus gros succès de la télévision française, cela pourrait être l’occasion pour Nabilla de faire un retour médiatique tonitruant.

Depuis quelques semaines déjà, la Kim Kardashian française prépare son retour. Nous l’avions notamment vue au Festival de Cannes dévoiler un sein et poser aux côtés de Justin Bieber. La saison 2 de son dynasty-show Allo Nabilla devrait bientôt arriver sur NRJ12. Cette nouvelle saison risque d’être marquée par l’arrivée du blogueur people Jeremstar. Après une première saison décevante, cette nouvelle édition de la télé-réalité de Nabilla s’annonce explosive.