Actu
Partager sur

La Fouine : un fan se tatoue la marque « Street Swagg » dans le cou

La Fouine un fan se tatoue la marque Street Swagg dans le cou

Un fan de La Fouine s'est tatoué dans le cou la marque de son idole intitulée "Street Swagg"

MCE vous avait parlé à plusieurs reprises des fans inconditionnels de Booba, qui s’étaient tatoués la marque du rappeur, Ünkut, dans le cou ou sur la cuisse.

C’était notamment le cas du rappeur Prinxtone Jones, qui s’était présenté à l’émission Popstars sur D8, devant La Fouine, alors membre du jury, avec dans le cou le tatouage de la marque de son ennemi, tatouage qu’il a désormais souhaité supprimer.

En effet Prinxtone Jones a ainsi retiré son tatouage devant la caméra de MCE, le camouflant avec une rose. Ce dernier avait fait son choix, suite à l’affaire de la boutique Ünkut. Dans cette affaire l’autre rival de Booba, Rohff, avait agressé un jeune vendeur de 19 ans. Aujourd’hui, le rappeur du 94 est toujours incarcéré dans la maison d’arrêt de Fresnes, attendant son jugement pour « violences volontaires en réunion avec préméditation ».

Un fan de La Fouine se tatoue le cou

Ainsi après les nombreux fans de Booba qui ont osé se tatouer la marque de la star, aujourd’hui un jeune adepte du rappeur à la barbichette a osé franchir le cap de se marquer à vie, dans le cou, le logo de la marque « Street Swagg ».

En effet les deux « G » forment le logo de la marque fondée par La Fouine, et ce jeune fan n’a pas hésité à se le tatouer dans le cou, de la même manière que Prinxtone Jones l’avait fait avec la marque de Booba.

On espère pour ce jeune homme, qu’il ne le regrettera pas et ne décidera pas de se le faire enlever comme le candidat de Popstars.

La Fouine : un fan se tatoue la marque « Street Swagg » dans le cou (photo)

La Fouine un fan se tatoue la marque Street Swagg dans le cou
La Fouine un fan se tatoue la marque Street Swagg dans le cou

Source : Rapadonf
Photo DR

Afficher +