fbpx
Buzz
Partager sur

Kristen Stewart commence une cure d’abstinence en attendant Robert Pattinson

On avait cru que cette fois, elle pourrait remonter la pente, mais il semblerait que Kristen Stewart ne puisse pas oublier Robert Pattinson de sitôt



Depuis son énième rupture avec Rob, Kristen n’y arrive plus. On l’a vu s’amuser à un mariage, essayer des bars lesbiens avec des copines mais apparemment, rien ne marche.

Elle est incapable d’oublier Robert Pattinson. Elle aurait donc décidé de ne commencer une relation avec personne d’autre et de simplement attendre qu’il revienne vers elle. Elle est toujours amoureuse de Rob. En ce qui concerne son envie de sortir avec quelqu’un d’autre, la réponse est à 100% absolument pas, a déclaré un proche de la star. Elle ne semble donc pas prête de tourner la page, contrairement à Rob qui pourrait déjà être recasé.

Rappelons quand même que c’est elle qui a tout fait éclater entre eux. Et cette énième rupture est encore une fois due à un seul nom, Rupert Sanders. Il semblerait que Kristen et lui soit restés en contact et parleraient ensemble par sms.

Chez Taylor Swift pendant quelques jours, Kristen Stewart n’a finalement pas pu tourner la page. Il semblerait qu’elle tienne réellement à Robert Pattinson. Mais, lui ne semble plus avoir la patience d’endurer les caprices de sa belle.

C. Y.
Photo CC @AFP
Source : Hollywood Life