fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer provoque les paparazzis avec un doigt d'honneur

La jeune chanteuse invitée du « Grand Journal » la semaine passée s’est rebellée dans la fameuse « Boite à questions ». Elle a fait un doigt d’honneur face caméra en provocation aux paparazzis

Actuellement en plein scandale avec France Gall, après avoir sorti un album de reprise sans lui avoir demandé la permission, Jenifer n’a pas encore répondu à ses détracteurs.

Fan de clash

Dans la Boite à questions, Jenifer a provoqué ouvertement les paparazzis. Sur l’écran qui affiche les questions des téléspectateurs, s’est affiché le message suivant : la caméra derrière est un paparazzi, profitez en.

Ni une, ni deux, Jenifer s’est empressée de se retourner afin d’adresser un fin doigt d’honneur à la caméra, avec un regard défiant. La jeune femme a en effet de nombreux soucis avec les photographes de presse à scandale qui la traquent au quotidien. Elle est d’ailleurs régulièrement mêlée à des affaires judiciaires contre les magazines people. La chanteuse fait partie du top 10 des stars françaises les plus procédurières.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
La Boîte à Questions – Jury de « The Voice »

Selma Mihoubi