fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown pourrait retourner en prison suite à sa violente bagarre avec Frank Ocean

Alors qu’il est dans une phase de liberté conditionnelle, Chris Brown pourrait directement faire un retour à la case prison



Le dossier n’a jamais été fermé. Alors que la violente altercation a eu lieu en janvier dernier sur le parking d’un studio de Los Angeles, le passé pourrait rattraper Chris Brown.

Même si Frank Ocean avait décidé de ne pas porter plainte, Enfant, je pensais que si quelqu’un m’agressait, je finirais par le tuer ou le mutiler. Mais je ne suis pas un tueur. Je suis un artiste et quelqu’un de moderne. Je choisis la sérénité. Pas de poursuite. Pas de procès. Le pardon, bien qu’il soit difficile, c’est la sagesse. La paix, c’est banal de le dire, c’est ce que je recherche dans ma courte vie. Peace, écrivait-il sur Tumblr. Le juge pourrait se servir de cette bagarre pour remettre Chris Brown sous les verrous.

Le rappeur de 24 ans est sous liberté surveillée depuis son agression sur Rihanna en 2009. Il devait se rendre à une audience aujourd’hui pour décider de son avenir et il semblerait que cet incident pourrait faire pencher la balance dans le sens de la case prison. Il serait alors inculpé pour coups et blessures.

Ce n’est pas la première fois que Chris Brown s’en prend violement à un autre chanteur. Il avait déjà eu une altercation avec Drake, même si selon son avocat c’était le second qui avait initié la bagarre.

C. Y.
Photo CC @AFP
Source : TMZ