fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Morandini tacle ironiquement Enora Malagré sur Twitter, « Chic et respectueuse comme d’hab’ »

Touche pas à mon poste : Morandini tacle ironiquement Enora Malagré sur Twitter, « Chic et respectueuse comme d’hab’ »
Partager
Partager sur Facebook

Jean-Marc Morandini a une nouvelle fois taclé Enora Malagré de « Touche pas à mon poste ». L'animateur de « NRJ12 » a ironisé sur la jeune femme : « Chic et respectueuse comme d’hab » !

Enora Malagré de Touche pas à mon poste et Jean-Marc Morandini ne sont clairement pas fans l’un de l’autre. L’animateur de NRJ12 s’est moqué de la présence d’Enora Malagré à Roland Garros, il a ironisé : Chic et respectueuse comme d’hab ! Ce n’est pas la première fois que les deux personnalités médiatiques se clashent. Il y’a quelques mois déjà, Morandini avait estimé qu’Enora Malagré ne réussissait rien.

Morandini clashe Enora Malagré de « Touche pas à mon poste »

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste et l’animateur de NRJ12 continuent de se clasher via les réseaux sociaux. Jean-Marc Morandini s’était fait lyncher dans le talk-show de D8 à propos de son émission Scandales : C’était nul et sans intérêt, il faut qu’il bosse plus ses sujets ! . C’est sur les réseaux sociaux que Jean-Marc Morandini a décidé de répliquer contre Enora Malagré, : Vue dans Closer. Enora Malagré à Roland Garros chic et respectueuse comme d’hab ! a-t-il alors balancé.

Une succession de clashs entre Morandini et l’équipe de « Touche pas à mon poste »

C’est une véritable succession de clashs qui a eu lieue depuis des mois entre l’équipe de Touche pas à mon poste et Jean-Marc Morandini. Suite à une critique de Thierry Moreau envers son émission Scandales, Morandini avait répliqué : Leçons de journalisme par @ThierryMoreauT7 le patron du journal d’enquête Télé 7 jours et ex-patron d’Ici Paris c’est toujours formidable

Jean-Marc Morandini et Enora Malagré se sont souvent clashés. L’animateur de NRJ12 était revenu sur ses brouilles avec la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur LCI et avait lancé: Au bout d’un moment, ce qu’elle dit n’a pas de sens. Et elle, j’aurai du mal à lui pardonner