fbpx
Buzz
Partager sur

Snoop Dogg alias Snoop Lion avoue avoir été un "Mac" en 2003

Snoop Dogg alias Snoop Lion avoue avoir été un "Mac" en 2003

Snoop Lion plus connu sous son ancien nom Snoop Dogg s’est confié dans une interview au magazine « Rolling Stone » et a avoué avoir été un « Mac » en 2003

Snoop Dogg alias Snoop Lion a accordé une interview choc au magazine « Rolling Stone » dans laquelle il dévoile avoir été un macro en 2003.

L’ancien rappeur déclare « J’ai géré une organisation. J’ai fait une tournée Playboy et j’avais un bus qui me suivait avec 10 sa**pes à l’intérieur » avant d’ajouter « Si j’étais dans une ville où les Denver Broncos ou les Nuggets jouaient, je chopais certains de leurs joueurs pour sortir avec moi, et choisir celle dont ils voulaient avoir le numéro. Un tas d’athlètes m’ont acheté des cha**es. »

Mais contrairement au vrai macro qui empoche une grande partie de leurs filles, Snoop Lion quant à lui n’a jamais rien gardé pour lui, « Je faisais comme si je récupérais l’argent de la sa**pe, mais en fait je le lui laissais. Je n’ai jamais fait ça pour l’argent, mais parce que j’étais fasciné par le métier de Mac ».

Etes vous surpris par les déclarations de Snoop Lion ?

Christopher Noche