fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Shanna fan de Vanessa Lawrens, « dar en shooting », et au top de tendances Twitter

Les Anges 6 : Shanna fan de Vanessa Lawrens, « dar en shooting », et au top de tendances Twitter

Shanna ("Les Anges 6"), a montré son admiration pour Vanessa Lawrens sur Twitter ce vendredi. "Dar en shooting", confie la jeune femme

La belle Shanna, révélée dans Les Marseillais sur W9, est devenue une véritable icône de la télé-réalité. En quelques temps, elle a connu le succès auprès des téléspectateurs, et des internautes, notamment depuis qu’elle a intégré le casting des Anges 6. Désormais de retour en France, la jeune femme profite de sa célébrité, de son chéri Thibault et partage son quotidien sur Twitter et Instagram. Appréciée de tous, même au sein du domaine australien des Anges, Shanna a su se rapprocher de Vanessa Lawrens, la bombe qui a fait le buzz l’an dernier dans Les Anges 5. La jeune femme a de son côté trouvé l’amour en la personne de Julien Guirado sur le tournage des Anges 6. et les deux tourtereaux nagent en plein bonheur, pendant que la jolie blonde enchaîne les projets professionnels, et fait le buzz sur la toile.

« Les Anges » se complimentent

Pas de clashs ni de disputes pour l’ex-candidate des Marseillais. Shanna n’est pas jalouse et respecte le professionnalisme, et le charme de la belle Vanessa Lawrens. Souvent adulée sur les réseaux sociaux pour son corps de rêve, la belle brune du sud de la France semble apprécier celui de la bimbo blonde. Vanessa, arrivée il y a peu en Australie, était en effet en rendez-vous professionnel, et a posé devant l’objectif avec aisance et sa beauté. Sa silhouette de rêve a en impressionné plus d’un et a littéralement fait le buzz sur Twitter.

Shanna en a profité pour posté son avis dans un message via Twitter, et est littéralement fan de la belle mannequin. Vanessa Lawrens, ou la meuf dar (à tomber par terre, ndlr) en shooting !!!!! très belle #LesAnges6 , a posté la chanteuse sur le site de micro-blogging. En effet, Vanessa était bien à tomber par terre puisque les twittos l’ont propulsée au top des tendances sur Twitter.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer