fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : pour Mickael, les filles « ne sont pas féminines ! »

Si Mickaël a quitté l’aventure « Les Anges 5 » bien avant la fin, il y est resté assez longtemps pour se faire une opinion sur les filles ayant partagé son quotidien. Et si l’on a pu voir des couples se former, comme Aurélie et Benjamin qui sont toujours fou amoureux, Mickaël, lui, n’a pas été attiré une seule seconde par les demoiselles célibataires, bien au contraire

C’est au magazine Public que Mickaël s’est confié sur les filles de la villa, et il n’est pas vraiment tendre avec elles!

On pourrait croire que parmi toutes les demoiselles, Mickaël aurait pu être charmé par l’une d’entre elles.

Comme il le confie, cela aurait pu être le cas si ces dernières ne s’étaient pas conduites comme des poissonnières!

Mickael explique, c’est vrai qu’il y avait de belles filles comme Maude ou Vanessa mais je n’aurais jamais pu sortir avec les nanas de la maison. Elles sont toutes très jolies, mais leur manière de hurler, de se prendre la tête en permanence, de créer des embrouilles, ça ne les rend pas féminines du tout.

Les demoiselles apprécieront.

Quant à Marie et Capucine…c’est pire.

Je n’ai pas du tout aimé Marie et Capucine. Au début on s’entendait bien, mais au fur et à mesure nos relations se sont dégradées jusqu’à ne plus du tout pouvoir se parler, confie Mickael.

Forcément, ne pas s’adresser un mot, ça ne mène pas sur le chemin de la séduction!

Mais on ne s’inquiète pas pour la vie sentimentale de Mickaël, car vu sa popularité depuis son retour en France, il trouvera sûrement son bonheur parmi les nombreuses fans qui le soutiennent sur les réseaux sociaux!

Comprenez-vous les propos de Mickaël ? Et lui, le trouvez-vous sexy ?

M.D.