fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ 12 : Capucine Anav se confie, « J’étais sortie effondrée de Secret Story »

Le Mag d’NRJ 12 : Capucine Anav se confie, « J’étais sortie effondrée de Secret Story »

Capucine Anav s'est confiée à "20 Minutes" ce weekend à l'occasion du début des "Anges 6". "J'étais sortie effondrée de Secret Story", avoue la chroniqueuse du "Mag" d'NRJ 12 qui a vécu des moments difficiles

 

Révélée dans Secret Story 6, Capucine Anav n’était pas la candidate la plus appréciée du public. En effet, la jeune femme était en rivalité avec la populaire Nadège, grande gagnante de cette saison de Secret Story, pour conquérir le coeur de Thomas. La jeune femme avait jeté son dévolu sur le beau brun, sachant que la jolie blonde craquait pour lui. Un triangle amoureux dans lequel Capucine avait le mauvais rôle, et les internautes ne s’étaient pas gênés à l’époque pour la lyncher. Des commentaires qui ont beaucoup blessé la jeune femme à sa sortie du jeu.

Capucine « effondrée »

Secret Story a été une belle expérience humaine pour certains, mais difficile à gérer psychologiquement. En effet, Capucine Anav a fait les frais de l’acharnement des internautes à son sujet, un coup dur qu’elle a eu du mal à encaisser. « J’étais sortie effondrée de Secret Story, quand j’ai su comment les gens me percevaient », a confié la jolie brune qui ajoute qu’elle n’en serait pas là sans Les Anges.

Après plusieurs mois de break médiatique, suite sa sortie de Secret Story, Capucine Anav avait fait son retour longtemps après sur NRJ 12 dans les Anges de la télé-réalité. L’émission a mis en avant la jeune femme qui a fait le buzz et s’est montrée sous son vrai jour. Une expérience qui lui aura permis de remettre les pieds dans le milieu de la télévision. « Dans les Anges, les vraies personnalités se révèlent à l’écran car il y a un vrai challenge à relever sans pour autant être stressé par d’éventuelles éliminations, ou le stress de gagner de l’argent. On vit notre quotidien ensemble plus naturellement. Les téléspectateurs ont pu me découvrir telle que je suis dans la vie et je crois que pour beaucoup, ça les a séduits », explique Capucine. La jolie brune évolue toujours aujourd’hui en tant que chroniqueuse du Mag.