fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite – AirPnP, un site qui permet d’aller faire pipi chez l’habitant

Insolite – AirPnP, un site qui permet d’aller faire pipi chez l’habitant

Une envie pressante ? Pas de panique, le site AirPnP propose aux vessies pleines d'entrer en contact avec des particuliers prêts à prêter leur pipiroom

Qui n’a jamais connu la désagréable situation où l’on se retrouve avec une violente envie de faire pipi en pleine rue, à des dizaines de kilomètres de chez soi ? A ce moment-là trois solutions s’offrent à vous : si vous êtes un homme, vous avez toujours la possibilité d’aller dans une ruelle ou derrière un arbre. Si vous êtes une femme, la situation se complique : ou vous vous accroupissez entre deux voitures au risque d’être prise en flagrant délit et de vous prendre une amende de 35€, ou vous patienter. Pour vous éviter ce calvaire et ces dilemmes impossibles, un site internet a été créé : AirPnP, site spécialement réservé aux envies pressantes, qui permet d’aller faire pipi…chez l’habitant !

Find a place to pee

Cette idée originale est née dans l’esprit de deux jeunes originaires de la Nouvelle-Orléans, Max Gaudin et Travis Laurendine. Sur le modèle du site internet AirBnB, qui permet de louer un logement mis à disposition par des particuliers de manière saisonnière, ils ont créé AirPnp. Le principe est simple : mettre en contact les victimes d’envie pressante avec des habitants prêts à partager leur salle de bain. Le site permet donc de localiser près de vous, les toilettes que des particuliers prêtent ou louent et d’aller faire pipi chez eux !

A l’image de AirBnB, les particuliers peuvent poster une photo et écrire un petit mot sur leurs Wc afin de donner (encore plus) envie à la petite vessie pleine. Ne soyez pas étonnez donc, si vous voyez des descriptions comme : Toilettes très confortables près du Canal. Papier toilette inclus. Peut avoir du parfum sur demande. Après votre affaire, partagez un café avec nous. Il est ensuite possible pour ceux qui ont profité des toilettes, de laisser une note sur le site internet. Le partage de WC peut être gratuit ou payant, c’est à l’habitant de choisir. Certains les prêteront de bon coeur ou contre une bière quand d’autres en demanderont 15€.

Idée saugrenue quoique pouvant s’avérer bien pratique. Néanmoins, pour l’instant, le nombre de toilettes partagées est plutôt limité. En France, il n’en existe que 29 et seulement 7 dans Paris intra-muros. Si vous avez une envie pressante, choisissez donc judicieusement votre coin !

Photo DR

Source : Direct Matin