fbpx
Buzz
Partager sur

Crash dans Dropped: Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine parmi les victimes

Crash dans Dropped: Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine parmi les victimes
Partager sur Facebook

Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud sont décédés dans un crash d'hélicoptères sur le tournage de l'émission « Dropped »

Sur le tournage de l’émission Dropped hier en Argentine, le crash d’un hélicoptère a couté la vie à 10 personnes. Trois anciens athlètes tricolores ont été décimés dans ce tragique accident : Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine. Les 7 autres victimes étaient les membres de l’équipe de production de Dropped ainsi que les pilotes Argentins des deux hélicoptères.

Crash dans Dropped: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décédés

La France endeuillée. Dans la nuit de lundi à mardi sur les réseaux sociaux, la rumeur s’est rapidement répandue. Un crash entre deux hélicoptères aurait eu lieu prés des lieux du tournage du nouveau jeu d’aventure de TF1, Dropped. Quelques heures plus tard, l’information a été officialisée.

10 personnes sont décédées suite à la collision de deux hélicoptères sur le tournage de l’émission Dropped en Argentine. Parmi les victimes, trois sportifs bien connus des Français : Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine. Les 7 autres victimes sont les deux pilotes des hélicoptères ainsi qu’une partie de l’équipe de production de Dropped.

En Argentine, les autorités ont annoncé qu’il n’y avait aucun survivant. On ne sait pas à quoi est due la collision a expliqué à l’Agence France Presse une porte-parole de la province de la Rioja, dans le nord-ouest du pays où a eu lieu le crash.

Ce n’est pas le premier accident qui a lieu sur un jeu d’aventure. En 2013, une autre émission produite par la boîte de production de Dropped, ALP,avait été touchée : Koh-Lanta. Un candidat, Gérald Babin, était décédé sur le tournage de l’émission, entraînant l’absence du programme pendant plusieurs mois à l’antenne.