fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : découvrez le générique officiel avec Thibault, Shanna, Amélie Neten et les autres candidats

Les Anges 6 : découvrez le générique officiel avec Thibault, Shanna, Amélie Neten et les autres candidats

Ce lundi sont diffusés les premiers épisodes des « Anges 6 ». Vous pourrez les retrouver tous les jours à partir de 17h35 sur « NRJ12 »

La sixième saison des Anges 6 débute ce lundi 10 mars. La veille, avait lieu le prime présenté par Mathieu Delormeau. Prime critiqué à cause de l’heure de diffusion, programmée à 22h40. Pourtant, l’émission a connu un grosse audience d’après certains tweets du présentateur du Mag d’NRJ12. Tous voulaient voir les premiers clashs de cette nouvelle saison, qui se sont faits très rapidement. En effet, Amélie Neten et Kelly des Ch’tis ont réglé une partie de leurs comptes dès leur arrivée et Mathieu Delormeau à tout de suite voulu semer la zizanie dans le couple Thibault/Shanna en demandant au beau gosse marseillais avec qui il aurait souhaitait être en couple si il avait été célibataire. Question à laquelle il a répondu… Amélie !

Nouvelle peau et nouveaux personnages pour le générique des Anges 6

Autre événement très attendu par les fans des Anges de la téléréalité : le générique. Beaucoup attendent le teaser officiel pour avoir quelques informations. En effet, dans ceux des saisons précédentes, quelques messages subliminaux figuraient dans le générique de début d’émission. L’an dernier par exemple on pouvait se rendre compte que la future femme de Kanye West, Kim Kardashian, allait passer dire bonjour à tous les Anges. Cette année, nous apprenons pas grand chose dans le nouveau générique mais tout le monde sait que Thibault, Julien, Benjamin et les autres hommes de la maison, auront le privilège de rencontrer Alessandro Del Piero, ancien joueur de la Juventus de Turin et international italien, champion du monde 2006. Nous vous laissons découvrir le nouveau générique des Anges de la téléréalité 6 et une chose est sûre, certains vont se rincer l’œil !