fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4 : Jenifer évoque son adolescence « je suis partie de chez moi à 16 ans »

The Voice 4 : Jenifer évoque son adolescence « je suis partie de chez moi à 16 ans »

Lors de la promotion du film « La grande aventure de Maya L’Abeille », Jenifer s’est confiée sur son adolescence

Alors que la saison 4 de The Voice cartonne sur TF1, la jolie Jenifer a de nombreux projets. Après avoir prêté sa voix pour le film La Grande aventure de Maya l’abeille aux cotés de Christophe Mae, la jeune femme a déjà trois projets de films pour 2015.

Et elle ne compte pas s’arrêter là. Si l’expérience Maya l’Abeille l’a emballé, Jenifer n’hésite pas à se comparer à cette dernière. Lors d’un interview, elle a fait quelques confidences sur son adolescence et son besoin de liberté. J’aimais bien provoquer mes parents. Je suis partie de chez moi à 16 ans. Comme Maya, j’avais besoin d’aller voir plus loin que le bout de mon nez. a confié Jenifer.

The Voice 4 : Jenifer s’épanouie grâce à l’émission

Pour la quatrième fois, Jenifer a endossé le rôle de coach dans le télé-crochet à succès The Voice. Une rôle qu’elle adore et dans lequel elle s’épanouie totalement. Si j’étais lassée, je ne serais plus là a déclaré Jenifer.

Mais pour Jenifer, le drame survenu à Charlie Hebdo a aussi soudé le public. Depuis de nombreuses années, la chanteuse participe au spectacle des Enfoirés et l’ambiance était différente Ce qui me surprend le plus, ce sont les gens. Je reviens du concert des Enfoirés et, cette année, c’était spécial. Avec les événements qui se sont déroulés en France début janvier, j’ai été émerveillée de voir que l’unité, l’esprit de solidarité étaient encore pus présents dans le public a-t-elle confié.

Jenifer réserve donc de belles surprises à ces fans en ce début d’année. Si le cinéma est devenue un objectif concret pour la chanteuse, elle n’a pas de projets d’album en 2015. En attendant de la retrouver sur grand écran, la jeune femme est sur le plateau de la saison 4 de The Voice chaque samedi soir sur TF1

Crédit Photo : purefans.com