fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia et Thomas Vergara toujours amoureux ? Ils penseraient au mariage pour se réconcilier

Nabilla Benattia et Thomas Vergara toujours amoureux ? Ils penseraient au mariage pour se réconcilier

Nabilla et Thomas, à peine remis du drame en novembre dernier, seraient sur le point de préparer leur mariage dès qu'ils seront autorisés à se voir

Alors que Nabilla a gagné son procès contre Closer qui l’avait photographié à son insu lors de son passage en prison avant de publier les images dans le magazine, une source proche de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara a révélé à Oops qu’ils pourraient tous deux… se marier ! Il a ainsi expliqué que leur éloignement sur les réseaux sociaux, c’était seulement pour protéger Nabilla. Thomas n’a que ce but en tête. Il n’a jamais cessé de l’aimer. Ils savent tous les deux ce qu’il en est.

Puis, la source a ajouté que dès qu’ils auront à nouveau le droit de se voir, ils reprendront leur histoire et ils comptent bien la concrétiser par une belle cérémonie en toute intimité. Alors, y aura-t-il mariage ou pas entre Nab et Thomy ?

Nabilla et Thomas bientôt mariés : les internautes donnent leurs avis !

Nabilla et Thomas se marieront-ils un jour ? Dans un avenir proche comme le dit la rumeur ? Mystère… Une seule certitude, les twittos ont été nombreux à commenter cette information sur Twitter ! Et ce qui étonne le plus certains d’entre eux, c’est que les deux tourtereaux ne sont pas autorisés à se voir pour le moment. Lors de sa libération de détention provisoire en décembre dernier, le Parquet de Nanterre avait ainsi précisé qu’Il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux.

Bon nombre de fans s’interrogent sur la possibilité d’un mariage entre les deux amoureux. Mais dans ce cas là, ils trouvent que la belle brune et le beau brun sont masos :

Beaucoup d’internautes en revanche ne croient pas une seule seconde à l’union entre Nabilla et Thomas, pas après tout ce qui s’est passé entre eux :

D’autres twittos enfin ont quant à eux préféré commenté avec humour cette nouvelle rumeur sur le couple, faisant ainsi référence à ce possible mariage… et au couteau du gâteau :

Source : Oops

Photo DR