fbpx
Buzz
Partager sur

Leila et Aymeric (SS8) se confient sur leur vie intime, de leurs « câlins » à leur chanson de couple

Leila et Aymeric (SS8) se confient sur leur vie intime, de leurs « câlins » à leur chanson de couple

Une chose est sûre, Leila et Aymeric (SS8) sont bien fous l’un de l’autre et se sont confiés pour la première fois sur leur vie intime

Depuis la fin de Secret Story 8, Leila a tout gagné, la victoire de Secret Story 8 mais aussi l’amour avec Aymeric. Depuis les deux amoureux sont inséparables et ne cachent absolument pas leur amour sur les réseaux sociaux en postant des mots doux et des selfies en mode « in love ». Et cette fois-ci, c’est lors d’une interview pour Public que Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery ont répondu et dévoilé pour la première fois leur vie privée. Si on était habitué aux interviews sur les projets professionnels et sur leurs actualités, cette fois c’est ouvertement sur leur intimité qu’ils se sont livrés.

Leila et Aymeric se dévoilent un peu plus sur leur vie de couple !

Leila et Aymeric, plutôt très discrets sur leur vie intime, se livrent comme jamais cette fois-ci. Comme tous les couples, les deux tourtereaux ont des petits surnoms respectifs, ils ont une chanson mais aussi vont plus loin et dévoilent les zones du corps que chacun préfère chez l’autre… Leila a d’abord déclaré que leur titre c’est ‘All Of Me’ de John Legend a confié la belle brune. Ça remonte à l’époque où on était dans Secret Story. Cette chanson passait tous les matins et on se réveillait l’un contre l’autre en l’écoutant. C’était le moment des petits câlins et des bisous, depuis c’est devenu notre chanson. Puis Aymeric a ajouté que la prod a mis cette chanson la première fois qu’on s’est embrassés, c’est un de nos souvenirs les plus forts. Quant aux petits surnoms qu’ils se donnent ils ont alors indiué qu’ils s’appelaient doudou, chaton, amore… Aymeric m’appelle souvent « habiba », mon amour en arabe….

Puis à la question la plus croustillante sur leur vie intime, les deux tourtereaux répondent en même temps, comme s’ils ne formaient qu’un : On reste chez nous pour faire des câlins, on n’est pas trop du genre à s’exposer. On est très réservés sur ce plan là. Ce qui se passe sous notre couette reste… sous notre couette !. Et la jolie Leila a aussi précisé en parlant de son prince : Moi ce que j’aime chez lui c’est son odeur. Il sent tellement bon… J’aime aussi ses yeux et la douceur de sa peau. J’aime aussi ses épaules, elles sont larges rassurantes. Un couple amoureux, glamour et classe, loin de la vulgarité. La suite maintenant on l’attend, un bébé ou un mariage pour continuer sur cette belle histoire d’amour peut-être.

J.D.

Source : Public

Photo DR