fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber : des excuses indirectes pour son joint

Justin Bieber : des excuses indirectes pour son joint
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber a encore fait parler de lui ce samedi 9 février aux Etats-Unis. Il était l’invité de l’émission Saturday Night Live, une émission de parodie très populaire outre-Atlantique. Le chanteur en a profité pour présenter ses excuses, de manière détournée, après avoir été photographié en train de fumer un joint

En plein déprime depuis sa rupture avec Selena Gomez…
Depuis le début de l’année, Justin Bieber défraye la chronique. Il y a deux semaines, après avoir involontairement causé la mort d’un paparazzo, il a été photographié lors d’une soirée où il aurait consommé du « sizzurp», un mélange additif de sirop pour la toux et de soda très populaire auprès des rappeurs américains. Justin Bieber a tenu a démentir ces rumeurs sur twitter: « Some of the rumors about me are getting a little out of control. Don’t believe the bullshit”. En janvier dernier, il avait été photographié à deux reprises fumant de la marijuana. Un acte sur lequel il ne s’était pas exprimé, jusqu’à hier…

Des excuses détournées…
Invité principal du SNL, Justin Bieber en a profité pour présenter des excuses, mais à la troisième personne. Lors d’un sketch où il incarne le plus grand fan de Miley Cyrus, il commence par insulter Justin Bieber, puis déclare, toujours dans son rôle, qu’il est désolé d’avoir fumé un joint et qu’il ne le refera plus.

Justin Bieber ne s’était jamais exprimé sur « l’affaire du joint », jusqu’à hier, de manière détourée.

Héloïse Beauchêne