fbpx
Buzz
Partager sur

Adam recherche Eve : la télé-réalité nue dézinguée dans TPMP ! (vidéo)

Adam recherche Eve : la télé-réalité nue dézinguée dans TPMP ! (vidéo)

Hier dans « TPMP », les chroniqueurs sont revenus sur « Adam recherche Eve », la nouvelle télé-réalité nue de « D8 »

C’est le nouveau programme de D8 qui ne cesse faire parler : Adam recherche Eve. Dans quelques semaines, cette émission de dating nue va faire son arrivée en prime-time sur D8. Hier dans TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur les premières images du programme.

Adam recherche Eve : la télé-réalité nue dézinguée dans TPMP

Hier dans Le Parisien, les premières infos concernant la télé-réalité de D8 ont cuité. Bientôt à l’antenne sur la première chaîne de la TNT, le programme a tout de même subi quelques modifications. Ainsi, les sexes des candidats d’Adam recherche Eve seront floutés. Hier dans TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les premières images de la bande-annonce.

Alors que Julien Courbet a lancé : On va chercher l’amour à poilDe son côté, Enora Malagré s’est insurgée : Je suis horrifiée. Pour moi, on a touché le fond. Pardonnez-moi mais j’ai honte, j’ai honte qu’on diffuse ce programme. Je trouve ça complètement putassier. Puis l’animatrice des soirées de Virgin Radio a ajouté : C’est le Koh-Lanta du poil ! Je trouve ça hypocrite de flouter les sexes. Qu’on y aille à fond !

Un seul chroniqueur de TPMP s’est réjoui de l’arrivée du programme sur D8, c’est Gilles Verdez. Le chroniqueur a expliqué : C’est un programme familial original. Ce n’est pas parce que c’est nu, que c’est infamant ou érotique. A noter que le programme va débarquer dans quelques semaines en prime-time sur D8 et qu’hier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a dévoilé les premières images d’Adam recherche Eve.

Découvrez cette séquence de TPMP :

« Adam recherche Eve » : le nouveau programme de D8 – TPMP – 09/02/2015