fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Anaïs annonce « la fin prochaine » de la guerre des brunes avec Siham ?

Les Princes de l’amour 2 : Anaïs annonce « la fin prochaine » de la guerre des brunes avec Siham ?

Le clash entre Siham et Anaïs est-il bientôt fini ? Peut-être d’après les dernières déclarations d’Anaïs

L’année 2015 va-t-elle marquer la fin des clashs entre les candidats de téléréalité ? Cela se pourrait. Le gros clash de ces dernières semaines, se déroulait entre Siham Bengoua et Anaïs des Princes de l’amour 2. Les deux n’ont pas arrêté de se tacler durant plusieurs semaines mais aujourd’hui, cela pourrait se calmer. En effet, l’ex de Florian a expliqué durant la cérémonie des Lauriers TV Awards au site Purebreak : On a un face-à-face de prévu, des explications à se fournir toutes les deux. On verra… on ne s’est toujours pas revues depuis l’émission. Réconciliation, c’est un grand mot. On verra, mais je compte percer l’abcès!

Anaïs enterre la hache de guerre avec Siham ?

Enfin la paix entre les deux candidates des Princes de l’amour 2 ? Il est encore trop tôt pour dire cela mais il semblerait que les choses soient bien parties. Rappelons tout de même que Siham et Anaïs se sont envoyés de gros tacles depuis quelques semaines par le biais des réseaux sociaux et des médias. Siham avait par exemple balancé à propos de d’Anaïs : Moi, dans la saison 1, il y en a plein qui m’ont raconté qu’elle avait ses règles et qu’elle se faisait baiser par son mec, dans les toilettes, avec le préservatif par terre et tout!

Anaïs avait alors balancé dans la baignoire de Jeremstar : Elle ne m’a jamais rien dit en face! Elle ne m’a jamais clashée, elle ne m’a jamais insultée, elle ne disait rien devant moi! Donc en fait, comme les téléspectateurs, moi j’ai appris ce qu’elle disait en regardant ma télé, en interview et dès que j’avais le dos tourné et ce qu’elle allait dire à Florent. Voilà, on a tous compris que j’avais du vice, du vice, du vice! Je pense que ton CD est rayé et que tu es à court d’arguments chérie parce que, entre toi et moi, celle qui a le plus de vice, c’est toi! Parce que moi, je ne suis pas restée dans l’aventure parce que mon Prince m’a jetée et que je suis passée à un autre Prince qui n’a rien à voir avec le Prince que j’avais avant! Donc tu voulais mon histoire au final, de la saison 1, et tu ne l’as pas eu. Donc j’ai envie de dire, qui est-ce qui a le plus gros vice dans la peau? Ce n’est pas moi.