Buzz
Partager sur

Vincent Queijo clashe Jeremy (Les Ch’tis), « t’es dégueulasse »

Vincent Queijo clashe Jeremy (Les Ch’tis), « t’es dégueulasse »
Partager
Partager sur Facebook

Récemment, Jeremy a clashé Beverly quant à son physique. Vincent Queijo a pris un malin plaisir de lui répondre

C’est dans les snaps de Jeremstar que l’attaque a été lancée. Le blogueur était en compagnie de Jeremy des Ch’tis dans la Jet Set et le Belge ne s’est pas gêné pour critiquer Beverly, la diva de L’Île des Vérités 4. Il a en effet comparé la jolie blonde a une actrice porno. La principale concernée lui a alors répondu à sa manière sur Twitter. Il y a quelques jours, c’est Vincent Queijo, l’ancien candidat de Secret Story 7, qui a pris la défense de Beverly en clashant Jeremy.

Vincent Queijo vs Jeremy

Si Jeremy ne connaissait pas encore Vincent Queijo, c’est désormais chose faite. En effet, le beau gosse de Secret Story 7 a décidé de répondre aux attaques du Belge envers Beverly. Après que l’ancien candidat des Ch’tis dans la Jet Set ait tweeté : Mon opinion reste mon opinion net ceux qui sont pas content je m en fout … Liberté d expression ? Nn vous connaissez pas ?!, Vincent lui a répondu : @beverlyofficie1 pourquoi tu calcules des gens qui ont des rides a 25 ans ! Des coupes de serpillière et un style de mec du tunning ! Calcule pas ! AVEC SA TÊTE !!!!

Vincent est ensuite devenu un peu plus méchant, histoire de faire comprendre à Jeremy qu’il ne fallait pas s’attaquer à ses amies. Il a en effet tweeté : Ferme ta gueule ! Tu attaques le physique de @beverlyofficie1 alors que toi même tu es dégueulasse !

Pas sûr que Vincent et Jeremy deviennent meilleurs amis après ce clash…