fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Cyril Hanouna rend hommage à Enora Malagré qui dément sa participation dans « Les Mystères de l’Amour »

TPMP : Cyril Hanouna rend hommage à Enora Malagré qui dément sa participation dans « Les Mystères de l’Amour »

Dans TPMP, Cyril Hanouna a rendu hommage à Enora Malagré. Invitée à participer au « Mystères de l'Amour », la jeune femme a refusé

Cyril Hanouna a rendu hommage à Enora Malagré dans son émission Touche Pas à Mon Poste. Alors que Enora Malagré a reçu une proposition afin de participer à la série de Jean-Luc Azoulay Les Mystères de l’Amour, cette dernière prétend avoir refusé. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hnaouna s’est empréssé de poser la question à la chroniqueuse qui a démenti.

En effet, lors d’une interview le producteur de JLA avait déclaré sur Enora Malagré: Moi, je l’adore, je la trouve belle. Je ne pense pas qu’elle pourra remplacer Cyril Hanouna, mais elle pourrait très bien tourner dans les Mystères de l’Amour en tout cas. Je lui ai proposé, elle a dit « pourquoi pas ». La jeune femme ne semblait donc pas contre l’idée de participer aux Mystères de l’Amour selon le producteur. Toutefois, la chroniqueuse est revenue sur ces déclarations dans l’émission de Cyril Hanouna.

TPMP : déclaration d’amour à Enora Malagré

Cyril Hanouna en a aussi profité pour faire une déclaration à Enora Malagré, le présentateur a diffusé une parodie des Mystères de l’Amour en mettant en avant Enora Malagré. Un bel hommage pour la chroniqueuse de la part du public et de Cyril Hanouna qui clashait recemment la Nouvelle Star provocant la colère Sinclair et André Mnaoukian.

Alors que Touche Pas à Mon Poste recevait la miss Côte d’Azur, Cyril Hanouna porte réellement Enora Malagré dans son coeur et a tenu à lui faire savoir. Très proche de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a pris dès le début Enora Malagré sous son aile et l’a propulsé au rang de chroniqueuse. Si la jeune femme officie également en radio pour son émission Enora le soir, c’est dans Touche pas à Mon Poste qu’elle semble la plus heureuse. Recemment Pharell Williams faisait allusion à une interview de la jeune femme qui avait fait polémique l’an passé.