Actu
Partager sur

Nabilla en prison, évincée de son premier rôle au cinéma dans «La dame blanche» et remplacée par Victoria Bonya

Nabilla en prison, évincée de son premier rôle au cinéma dans «La dame blanche» et remplacée par Victoria Bonya

Nabilla est actuellement en prison, elle ne pourra donc pas tourner son premier rôle au cinéma dans «La dame blanche» et a été remplacée par Victoria Bonya

Alors que le chroniqueur de TPMP Thierry Moreau expliquait en détails ce qu’il avait raconté à propos de Nabilla lors de son interrogatoire à la police, Nabilla ne pourra malheureusement pas jouer son premier rôle au cinéma dans La dame blanche comme prévu. Etant en prison, les producteurs lui auraient déjà trouvé une remplaçante, un mannequin russe appelé Victoria Bonya.

Télé Loisirs révèle ainsi que le film, grâce à la présence de Nabilla, aurait bénéficié d’une exposition médiatique certaine. Mais avec l’actualité dramatique de ces dernières semaines, la jeune femme, actuellement en prison, se voit obligée de repousser ses rêves de cinéma à plus tard. Un coup dur d’autant plus que La dame blanche devrait être réalisé par Pitof, connu pour son travail sur les films Vidocq et Catwoman. On annonce également la possible présence de Neve Campell (Scream), à l’affiche. Nabilla aurait été donc très bien entourée niveau casting et réalisateur !

Nabilla serait très déçue !

Nabilla ne sera donc pas tout de suite star de cinéma et demeure encore en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La dame blanche, long-métrage fantastique et horrifique, offrait à la starlette la scène d’ouverture, un peu à la manière de Scream avec Drew Barrymore, qui aura traumatisé toute une génération de jeune ados continue d’écrire le même média. Nabilla doit donc être particulièrement déçue…

Surtout que la belle jeune femme avait confié à Metronews : J’ai envie de jouer des rôles décalés, trashs, déjantés. Le domaine où je pourrais vraiment me dépasser et m’épanouir, c’est ça et rien d’autre. Si un jour, vous me voyez présentatrice, vous pouvez être triste pour moi.

Source : Télé Loisirs

Photo DR @nabillanew Instagram

Afficher +