fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Aurélie Dotremont critique Nicolas Touderte, « t’es redevenu un gros con »

Le Mag d’NRJ12 : Aurélie Dotremont critique Nicolas Touderte, « t’es redevenu un gros con »

Aurélie Dotremont vient de clasher Nicolas Touderte qui a comparé la nouvelle couleur de cheveux de Justin Bieber à celle de la Belge

Elle souhaitait se retirer de la téléréalité et ne plus faire parler d’elle, mais Aurélie Dotremont et en ce moment au centre des critiques. En effet, il y a quelques jours le couple Serena et Giuseppe a fait un passage dans le bain de Jeremstar pour critiquer la Belge qui serait aller voir la production de L’Île des Vérités 4 pour balancer que les deux étaient en couple bien avant l’émission. L’ancien candidat des Princes de l’amour et celle des Ch’tis à Mykonos en ont profiter pour casser du sucre sur le dos d’Aurélie Dotremont. Celle-ci est également critiquée sur Le Mag d’NRJ12. Le plus souvent, c’est le chroniqueur Nicolas Touderte qui ne se gêne pas pour comparer la girlfriend de Julien Bert à des animaux ou des personnes pas vraiment charmantes. Récemment, il a comparé la nouvelle couleur de cheveux de Justin Bieber, qui s’est teint en blond platine, à celle d’Aurélie Dotremont. Cela en est trop pour celle-ci et l’a fait savoir sur Twitter. Elle s’est dite déçue du comportement de Nicolas Touderte.

Aurélie Dotremont vs Nicolas Touderte

Trop c’est trop. Aurélie Dotremont est restée muette pendant de longues semaines mais elle a décidé de dire ce qu’elle avait sur le cœur. C’est pourquoi, après le tweet de Nicolas Touderte, comparant la couleur de cheveux de Justin Bieber à celle d’Aurélie Dotremont, la Belge a décidé de lui répondre : @nicotouderte @justinbieber t. Redevenu un gros con … pourquoi ? Tu veux en parler ?

Le chroniqueur du Mag d’NRJ12 n’a pas encore répondu à l’ancienne candidate de L’Île des Vérités 4 mais cela ne saurait tarder. Peut-être ce mardi. Espérons tout de même qu’il ne le fasse pas car cela ne ferait que déclencher un nouveau clash…