fbpx
Buzz
Partager sur

Jarry : son spectacle totalement atypique !

Jarry : son spectacle totalement atypique !

MCE est parti à la rencontre de Jarry à l'occasion de son spectacle au théâtre de Trévise

Innovant, hillarant, séduisant… Le spectacle de Jarry est drôle et époustouflant. A l’image de la personnalité de l’humoriste, son spectacle respire la bonne humeur et séduit le plus grand nombre. Il faut dire que depuis petit, ce touche à tout a l’envie de faire carrière dans le monde du spectacle Tout petit, je dansais dans ma chambre et j’avais envie de devenir comédien, de faire du théâtre.

Durant sa carrière, Jarry a eu l’occasion de se tourner vers le cinéma notamment en rencontrant Didier Bourdon . Ce dernier l’a conseillé de s’orienter vers le one-man-show. D’ailleurs, il poursuivra sa collaboration avec ce dernier en jouant dans Les Trois Frères, le retour.  Toutefois, malgré ses appartions au cinéma et à la télévision, c’est dans le monde de la scène et du spectacle qu’il se sent le plus à sa place. D’ailleurs, comme il le dit lui même ses spectacles lui ressemblent et sont à son image.

Jarry : un spectacle attirant

L’humoriste aux multiples casquettes se produit chaque soir du jeudi au vendredi au théâtre de Trévise. Un spectacle qui attire chaque fois de nombreux fans de l’humoriste.  Récemment, il devenait le chorégraphe de Fauve Hautot le temps d’un instant et créait totalement le buzz sur Twitter.

MCE est parti à la rencontre de Jarry. Retour sur cet entretien :