Buzz
Partager sur

Friends Trip : le couple Jordan et Clémence serait purement fake

Friends Trip : le couple Jordan et Clémence serait purement fake
Partager
Partager sur Facebook

Clémence vient de faire une étrange déclaration comme quoi son couple avec Jordan serait fake

Que de retournements de situation depuis la fin de Friends Trip. En effet, depuis la diffusion de la finale rien ne va plus entre les candidats. Eddy a par exemple définitivement couper les ponts avec Ricardo, son « ami » de la Team BoGoss, allant même à l’insulter avec ses fans durant un booking. Nikola et Chloé, qui étaient pourtant si proches aux Etats-Unis, ne se calculent plus et le marseillais critique même la Belge dans le bain de Jeremstar, la cataloguant de nymphomane. Et enfin, dernière histoire en date, le couple Jordan et Clémence serait purement fake d’après les déclarations de celle-ci. Pourtant, le membre de la Team Bogoss et celle de la Team Girlz semblaient très proches et leurs bisous sur les photos ne paraissaient pas être des baisers de cinéma…

Clémence et Jordan, plus en couple ?

C’est sur Twitter que Clémence a fait cette étrange déclaration. Un fan a demandé à la copine de Fidji si elle était toujours en couple avec Jordan. Ce à quoi la jolie blonde a répondu « jamais été »… De quoi susciter beaucoup de questions, laissant les fans perplexes :

Reste désormais à savoir si Clémence et Jordan ne sont tout simplement plus en couple à l’heure d’aujourd’hui où si les deux ont réellement fait croire qu’ils vivaient une romance, histoire de faire le buzz. Nous attendons désormais la version de Jordan pour faire la lumière sur cette affaire… Décidément, les couples dans la téléréalité ont beaucoup de mal à tenir.