fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges de la téléréalité 7 : Anaïs Camizuli rejoindrait Eddy, Steeven et Corinne

Les Anges de la téléréalité 7 : Anaïs Camizuli rejoindrait Eddy, Steeven et Corinne

Jeremstar vient de dévoiler le nom d’un nouveau candidat susceptible de faire Les Anges 7. Il s’agirait d’Anaïs Camizuli

Rebelote pour Anaïs Camizuli. En effet, celle qui s’est fait remarquer dans la septième saison de Secret Story et qui l’a remportée haut la main, avant de participer aux Anges de la téléréalité 6, devrait rempiler pour la septième saison. C’est le blogueur Jeremstar qui a dévoilé l’information sur son blog. Personne n’a encore confirmé la participation de la jeune femme mais on se doutait bien qu’avec la présence de sa foufouna, Eddy, Anaïs n’allait pas être laissée sur le carreau.

Anaïs et Eddy devraient se retrouver dans Les Anges de la téléréalité 7

Cela promet du clash, des fous rire et de la danse. Comme dans la saison 6, Anaïs devrait avoir comme projet professionnel la danse. En Australie, la marseillaise avait décidé de se relancer dans cette carrière qu’elle avait dû laisser tomber à cause de son genou. Elle s’était d’ailleurs très bien débrouiller et pourrait même encore s’améliorer. La « sœur » d’Eddy a également lancé son parfum. Peut-être va-t-elle tenter de le vendre en masse au Panama.

Jeremstar lui a déjà prévu les critiques dont il allait faire l’objet en dévoilant cette information. En effet, le blogueur a écrit sur son site : Nul doute que mon annonce va probablement encore déclencher un raz de marée: Anais Camizuli, grande gagnante de Secret Story 7, sera de nouveau dans Les Anges cette année. La vermine vient de signer son contrat et elle arrivera en cours d’aventure pour retrouver sa Foufouna. Le duo de choc sera donc réuni une nouvelle fois à l’écran… Espérons que cette fois, ils ne s’entretueront pas pour une salade ! Les fans de la gagnante de Secret Story 7 devraient donc être très ravis d’apprendre cette nouvelle. En revanche, Corinne, qui devrait être la doyenne de cette septième saison, aura intérêt de se tenir à carreau car la dernière intendante de la maison, Frédérique, garde un très mauvais souvenir d’Anaïs…