Buzz
Partager sur

Robin Thicke et Paula Patton divorcent

Robin Thicke et Paula Patton divorcent

Après des mois de séparation, Robin Thicke et son épouse, Paula Patton divorcent

C’est confirmé : Robin Thicke et son épouse Paula Patton divorcent. Selon le site TMZ, l’actrice est à l’origine de la demande de divorce. La jeune femme l’aurait déposé auprès d’une de justice à Los Angeles, et évoque des «différends irréconciliables». Paula Patton réclame également la garde alternée de leur enfant de 4 ans, Julian.

En couple depuis le lycée et mariés depuis 9 ans, la romance digne d’un conte de fée n’aura finalement pas duré. L’actrice de 33 ans et le crooner se sont séparés en février dernier « d’un commun accord ».

Robin Thicke accro à la drogue

Paula Patton ne supportait plus les excès de son mari. Addiction à l’alcool et à la drogue avait causé leur rupture. Le chanteur, a avoué qu’il était sous l’emprise de ces substances pendant les interviews et l’enregistrement de son plus gros titre Blurred lines. Le chanteur aurait même dépensé 500 000 dollars dans la drogue: J’étais défoncé à la Vicodin et à l’alcool quand je suis arrivé au studio […].Chaque jour, je me réveillais et prenais un Vicodin pour commencer la journée et puis je remplissait une bouteille d’eau avec de la vodka et je buvais durant mes interviews. J’ai dit la vérité à ma femme. C’est pour cela qu’elle m’a quitté .

Robin Thicke a fait des efforts, en vain

Pourtant Robin Thicke a multiplié les efforts ces derniers mois pour récupérer sa belle, et sauver son mariage. Il lui a dédié son dernier album, intitulé Paula , un gros flop commercial.
Lors des BET Awards, il lui a même rendu hommage avec la chanson Forever Lover, lançant un « Je t’aime et tu me manques » à la fin de sa prestation. Mais sans succès : Paula Patton n’est jamais retombée dans ses bras.

Afficher +