fbpx
Buzz
Partager sur

Le Seigneur des Anneaux : il harcèle sa copine avec des répliques du film

Le Seigneur des Anneaux : il harcèle sa copine avec des répliques du film
Partager
Partager sur Facebook

Fan du Seigneur des Anneaux, ce YoutTubeur passe son temps à scander des passages du film à sa compagne. Une vidéo vue des millions de fois montre l'enfer qu'il lui fait vivre au quotidien

Le Seigneur des Anneaux c’est bien. Nombreux son ceux à aller dans ce sens. L’un des romans pionniers du genre heroic fantasy qui est ensuite devenu une saga cinématographique à succès récoltant, comme Star Wars, Star Trek et autres geekeries, son lot de fans. Une passion qui va rapidement virer au fanatisme et transformer la vie des autres en enfer quotidien.

Cette femme qui doit surement en avoir ras-le-bol du fanatisme de son copain envers la licence : Joe Azzopardi passe son temps à apostropher sa compagne avec des phrases du Seigneur des Anneaux qu’il scande comme s’il était lui-même en pleine Terre du Milieu.

Il mime le Seigneur des Anneaux à n’importe quel moment de la journée

Si elle semble rire lors de ses premiers faits d’arme, la jeune femme craque lorsqu’il la surprend en pleine nuit en criant comme un hobbit. Au travail, au sortir du lit, pendant qu’elle étend le linge, en vacances, la nuit, pendant qu’elle cuisine : ce fan inconditionnel n’a aucune limite et scande des citations du Seigneur des Anneaux avec ferveur, à n’importe quel moment de la journée, manquant plusieurs fois de lui provoquer une crise cardiaque. Même en vacances, même en vacances s’exclame-t-elle avec dépit en fin de vidéo.

Une vidéo qui dépasse le million de vues

Depuis sa mise en ligne en début de semaine, la vidéo a déjà récolté plus d’un million de vues, 1 200 000 plus précisément. Comme quoi le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres.

Ayons une pensée pour cette jeune femme qui d’ici un mois va vivre une expérience encore plus traumatisante : le troisième volet du Hobbit sortira au cinéma et on imagine bien que son copain fan de l’univers du Seigneur des Anneaux va devenir infernal à l’approche de la sortie en salle. RIP.

Source : Hitek