fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Leïla aurait giflé Sara selon Jeremstar

Secret Story 8 : Leïla aurait giflé Sara selon Jeremstar

Jeremstar vient de lever le voile sur ce qui se serait passé entre Sara et Aymeric avant leur exclusion. La blonde se serait fait gifler par Leïla et tout serait parti en sucette

Si ce que dit le blogueur Jeremstar est vrai, ce qui s’est passé dans la maison des secrets avant l’exclusion de Sara et Aymeric est grave. En effet, le blogueur a révélé sur son site ce qui a été censuré par la production et le moins que l’on puisse dire, c’est que les images pouvaient être violentes, voire très violentes…

Leïla, Sara, et Aymeric, une grosse bagarre

Leïla mise en avant et protégée par la production ? Oui d’après les révélations de Jeremstar. Avec les informations communiquées par le blogueur, la gagnante de Secret Story 8 aurait dû, elle aussi, être exclue de la maison. Nous vous laissons juger avec les propos de Jeremstar : suite à leur mission « bataille de nourriture », durant laquelle tout a dérapé, Leila a violemment agrippé Sara, lui plantant ses ongles dans les bras. Sara s’est alors retrouvée avec quelques contusions sur les bras, Leila les ayant réellement agrippé pendant de longues secondes pour lui verser de la farine dans les cheveux. C’est à ce moment là que Sara a tiré les cheveux de Leila pour qu’elle la lâche. Leila a alors répliqué en lui donnant trois fortes gifles devant tout le monde. Ce qui à la base n’était qu’une chamaillerie s’est ainsi transformé en véritable bagarre. Et même si les habitants n’ont pas le droit de le confirmer car la production le leur a interdit, je peux vous garantir que TOUS savent que ce que j’écris est la pure vérité!

Aymeric est alors intervenu pour défendre Leila et a été beaucoup plus violent qu’on ne le pense. Il a arraché le t-shirt de Sara, l’a jetée sur une table, la trainant par les pieds sur plusieurs mètres avant qu’elle ne finisse les seins à l’air. La suite, vous la connaissez: Sara et Aymeric ont été exclus.