Actu
Partager sur

Secret Story 8 : une violente bagarre entre Vivian, Nathalie et Aymeric aurait été censurée

Secret Story 8 : Vincent Queijo (SS7) s'amuse de sa comparaison avec Aymeric

Durant le prime de vendredi, une dispute a éclaté entre Vivian et Aymeric mais celle-ci ne serait pas la première d’après le blogueur Jeremstar

Si vous avez regardé le prime de Secret Story 8 vendredi dernier vous avez certainement repéré l’altercation entre Vivian et Aymeric quand Sara est revenue dans la maison, obligeant un vigile a intervenir. Cette histoire n’aurait pas dérapé mais elle ne serait pas la première d’après Jeremstar.

Violente altercation entre Vivian, Nathalie et Aymeric

En effet, le blogueur Jeremstar possède une taupe au sein de la production de TF1. Il a souhaité enquêter sur l’affaire du prime et en fouinant il a révélé une autre information que personne n’avait relayé. Une autre bagarre entre Vivian, Aymeric et Nathalie aurait éclaté quelques jours plus tôt. Jeremstar a écrit sur son site : Lors de la soirée « Conférence de presse entre les habitants » organisée par la Voix il y a quelques semaines, Vivian et Aymeric ont eu des échanges agités. Tout a commencé lorsque Vivian, sur le ton de l’humour, a déclaré à Leila et Aymeric qu’il était fier de « leur avoir mis à l’envers » avec Nathalie. Déçu et excédé par ses provocations, Aymeric s’est alors énervé et a poussé Nathalie par terre. La sécurité est intervenue et Aymeric a été mis en isolement plusieurs heures, avant d’être enfermé dans la chambre du bas avec Steph.

Pendant que Steph était aux toilettes, Aymeric a alors sauté par la fenêtre afin de courir après Vivian dans le but de le frapper. Plusieurs habitants ont tenté de le retenir avant que 3 agents de sécurité n’interviennent. Fou de rage, Aymeric a détruit plusieurs objets de la maison et une partie du décor. Il était, d’après les propos de ma source, devenu incontrôlable et très agité et menaçait de « tuer » Vivian! Personne n’arrivait à le retenir et un agent de sécurité se serait même pris un coup, le faisant saigner.

Aymeric en isolement

Après cela, Aymeric aurait été placé en isolement et les autres habitants auraient demandé son renvoi : Suite à ce nouveau débordement, Aymeric a été mis en isolement pendant 4h et tout le monde pensait qu’il ne reviendrait pas. Finalement, il a réintégré la maison. Tous les habitants ont alors poussé un coup de gueule et hurlé au scandale en expliquant à la production que c’était irresponsable. Nathalie, Vivian, Sara et Julie étaient morts de peur, au point de s’enfermer dans la chambre du haut.

Afficher +