fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica découvre le secret de Vivian et Nathalie

Secret Story 8 : Jessica découvre le secret de Vivian et Nathalie

Dans « Secret Story 8 », Jessica a découvert le secret de Vivian et Nathalie. Les habitants sont sous le choc !

Le secret de Vivian et Nathalie a été découvert ! Les indices donnés par La Voix vendredi soir ont mené Jessica a buzzer le secret du couple qui a 20 ans d’écart. Si le couple a tenté de sauver les apparences pour conserver encore un peu le secret, Jessica a confirmé son buzz et a remporté la cagnotte des deux habitants de la maison des secrets.

Secret Story 8 : Jessica découvre le secret de Vivian et Nathalie

Le secret phare de la saison 8 de Secret Story a été découvert hier par Jessica. Depuis le 18 juillet dernier, Vivian et Nathalie se font passer pour mère et fils alors qu’ils sont en couple malgré leurs 20 ans de différence. Malins et stratèges, les deux habitants de la maison des secrets ont réussi à berner les candidats depuis de nombreuses semaines.

Pour les habitants de la maison, c’était le secret incontournable qu’il fallait découvrir. Depuis le début de l’aventure, Nathalie a su mener les candidats sur de nombreuses fausses pistes pour ne pas perdre sa cagnotte. Mais vendredi soir, les choses se sont précipités. La production, visiblement pressée de faire découvrir le secret a tout fait pour diffuser un magnéto révélant des indices sur ce secret.

Afin de protéger Nathalie des nominations, Vivian a accepté la diffusion de ces indices. Ainsi, Jessica a très vite buzzé le couple. Elle-même dépassée par le secret qu’elle a buzzé , elle a longuement hésité avant de confirmer son buzz et d’encaisser les cagnottes des deux candidats. Les habitants de la maison des secrets semblent désormais abasourdis. Certains se pensent trahis tandis que d’autres ne veulent pas y croire ! Plus que jamais, Vivian et Nathalie sont en danger pour les nominations de ce soir. Si Vivian est nominé d’office, Nathalie pourrait bien le rejoindre dans le SAS !