fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : découvrez la bande annonce de Raphaël, Anthony et les autres (vidéo)

Les Princes de l'amour 2 : découvrez le salaire de Benjamin, Charles, Anthony et les autres princes

Les Princes de l’amour 2 avec Raphaël, Charles ou encore Anthony débutent bientôt sur W9. La chaîne vient de dévoiler le teaser

Vacances sous le soleil d’Ibiza, large choix de filles, les garçons des Princes de l’amour 2 vont passer un séjour de rêve sur l’île de l’archipel des Baléares. Au casting cette année, Anthony de La Belle et ses princes 3, Raphaël de L’île des Vérités 3, Florian de Qui veut épouser mon fils et L’Île des Vérités, Charles des Ch’tis, Arthur de La Belle et ses princes 2 et 3 ou encore Bastien de La Belle et ses princes 3. W9 vient de révéler la bande annonce de cette saison.

Une bande annonce des Princes de l’amour, haute en couleur

En visionnant la bande annonce de la deuxième saison des Princes de l’amour, une chose saute aux yeux : les prétendants se font passer pour des débiles puceaux… Le premier à parler dans le teaser est Arthur : Ce qui est bien c’est que je ne me suis jamais pris de râteau, bon en même temps j’y vais jamais. Bastien déclare lui : il m’est arrivé de traverser de longues périodes de célibat… un dizaine d’années. C’est une période qui peut être très longue. Et enfin Charles, alias DJ Carlito : je ne me considère pas comme le plus beau garçon mais j’ai mon petit charme et j’ai mes atouts.

C’est au tour des Princes d’avoir leur heure de gloire en commençant par Raphaël : c’est vrai que j’aime beaucoup les femmes mais aujourd’hui, j’ai envi de me poser et j’espère que ça me tombera dessus très vite. La bande annonce offre un petit aperçu des bombes, et des moins belles de cette saison. La première a faire son apparition est la très jolie Siham Bengoua qui ne va pas laisser les garçons indifférents. Cette deuxième saison des Princes de l’amour semble avoir la recette idéale pour tenir toutes ses promesses.