Actu
Partager sur

Call of Duty : une gameuse se fait arracher l’œil par son chat en pleine partie (vidéo)

Call of Duty : une gameuse se fait arracher l’œil par son chat en pleine partie (vidéo)

Une gameuse a manqué de perdre son œil après s'être fait griffer par son chat. En pleine retransmission d'une partie de Call of Duty on la voit saigner de l’œil devant sa webcam

Depuis l’avènement des internet comme passe temps principal et leur constante plongée dans une futilité et une débilité des plus déconcertantes, le chat est l’icône des internautes. Vidéos, photos, blogs, zappings, mèmes, gif : le chat est partout et il fait allègrement se poiler tous les surfeurs du web de toutes sensibilités. Mais voilà, révélation : les chats sont bêtes, et imprévisible et toute personne normalement constituée se doit de les détester. C’est en tout cas ce que devrait faire cette pauvre gameuse qui en pleine retransmission d’une partie de Call of Duty : Black Ops a s’est fait griffer l’œil par son gentil petit chat. Résultat : un plaie sous l’œil, du sang partout et de l’horreur.

L’œil en sang devant Call of Duty : Black Ops 2

La jeune fille, qui jouait à Call of Duty tout en se filmant avec sa webcam, s’est octroyée une pause tendresse quand son chat est apparu au sommet de son fauteuil. Alors qu’elle tentait vainement d’obtenir un câlin de la part du félin, celui-ci lui a asséné un rapide coup de griffe à l’œil. On voit la jeune fille se tenir l’œil et gémir de douleur. Lorsqu’elle s’approche de son écran pour voir (ou montrer) sa blessure. On aperçoit ensuite qu’elle a l’œil qui saigne abondamment. C’est alors qu’elle jette son chat hors du fauteuil, abandonne sa partie de Call of Duty : Black Ops et appelle les urgences. Quelques heures plus tard, la gameuse s’est exprimée sur Twitter.

Source : Sudinfo.be

Afficher +