fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4 : Chimène Badi rejoint le jury dans la version belge

The Voice 4 : Chimène Badi rejoint le jury dans la version belge

La chanteuse Chimène Badi rejoint le jury de The Voice 4 en belgique

Alors qu’on ne sait toujours pas vraiment de qui sera composé le prochain jury de The Voice 4, du côté de la Belgique, les noms sont tombés.

En effet la chaîne nationale belge, la RTBF, a annoncé l’arrivée d’un tout nouveau jury. Si BJ Scott reste, c’est terminé pour Natasha St Pier, Bastian Baker et Marc Pinilla. Les belges découvriront donc à la rentrée un nouveau jury composé de Jali (chanteur belge), Stanislas et Chimène Badi !

The Voice 4 Belgique accueille deux assistants de coach de The Voice 3 France

Chimène Badi et Stanislas sont en réalité déjà des habitués de l’émission. En effet l’année dernière, dans la saison 3 de The Voice en France, Chimène Badi avait assisté Florent Pagny et Stanislas avait fait de même avec Jenifer. Ce n’est donc sûrement pas tout à fait un hasard, si les deux assistants se retrouvent aujourd’hui coach dans la version belge de l’émission.

Chimène Badi habitué des télé-crochets

Cela va sûrement amuser Chimène Badi de juger les candidats, elle qui en 2002 faisait parti des candidats dans une autre émission de télé-crochet. En effet, l’interprète de Entre nous, avait été éliminée dans les phases finales de Popstars saison 2, à l’époque diffusée sur M6.

Néanmoins ce n’est pas la première fois, qu’un ancien candidat de télé-crochet se retrouve à la place du jury. Souvenez-vous, Jenifer avait gagné la Star Academy saison 1 en 2001, avant de se retrouver 10 ans plus tard, dans le fauteuil de The Voice. De même pour Christophe Willem, grand gagnant de la Nouvelle Star en 2005, qui a eu l’opportunité de prendre place aux côtés du jury de X Factor en 2011. Enfin, nous venons d’apprendre, que Elodie Frégé, gagnante de la Star Academy 3, ferait partie du prochain jury de la Nouvelle Star.

Source : chartsinfrance.net
Photo DR