fbpx
Buzz
Partager sur

Spice Girls : Mel B balance les raisons du départ de Geri Halliwell en 1998

Spice Girls : Mel B balance les raisons du départ de Geri Halliwell en 1998
Partager
Partager sur Facebook

16 après la séparation des Spice Girls, Mel B balance pour la première fois les raisons du départ de Geri Halliwell

Alors que Mel B sera prochainement membre du jury de la onzième édition de X Factor, le célèbre télé-crochet britannique, l’ancienne Spice Girls est encore membre du jury l’émission America’s Got Talent, la version américaine de La France a un incroyable talent. C’est dans le cadre de la promotion de cette émission que Mel B était l’invitée du talk-show américain Watch What Happens Live.

Pourquoi Geri Halliwell a-t-elle quitté les Spice Girls ?

C’est au cours de cette émission, que l’ancien membre du girls band le plus populaire de l’Histoire, a révélé pour la première fois les véritables raisons du départ de Geri Halliwell en 1998, départ qui a entraîné la séparation des Spice Girls peu de temps après.

En effet, alors qu’on pensait que Geri Halliwell avait quitté le groupe à cause de mésententes trop importantes, Mel B confie une toute autre raison :

Je ne pense pas que la raison de son départ ait été notre conflit. Je pense qu’il se passait des trucs dans sa tête…Je crois qu’elle ne supportait plus la pression. Elle en a d’ailleurs parlé dans son livre, et elle est partie.

Néanmoins le prochain membre du jury de X Factor n’a alors pas hésité à ajouter une pique à Geri Halliwell, Mais elle l’a fait le jour de mon anniversaire. Quelle p*tasse !

Quoi qu’il en soit, tout cela est de l’histoire ancienne et les cinq ex Spice Girls s’entendent très bien désormais et remonteront normalement sur scène pour fêter les 20 ans du groupe en 2016.

Source : chartsinfrance.net
Photo DR