fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Mike (Anges 5) aurait été viré du tournage après s’être battu

L’Île des Vérités 4 : Mike (Anges 5) aurait été viré du tournage après s’être battu

Nous connaissons déjà un candidat viré par la production grâce à Jeremstar. Il s’agirait de Mike après s’être battu

Décidément, Mike ne reste pas bien longtemps dans les téléréalités où il passe. Après avoir fait un court passage dans Les Anges de la téléréalité 5 où il souhaitait devenir bodygard, le métisse a participé à L’Île des Vérités 4 mais apparemment il ne serait pas resté longtemps une fois de plus. En effet, d’après le blogueur Jeremstar, il se serait battu.

Mike vs Xababa

Xavier, alias Xababa dans Secret Story 1 et compagnon de Tatiana, vous énervez dans son passage dans la maison des secrets ? A Tahiti aussi il agace les candidats apparemment. En effet, Jeremstar a expliqué que c’était avec Xavier Delarue que Mike aurait eu une violente altercation et qu’il aurait été viré par la production par la suite :

Avant que vous pensiez que Mike a une fois encore été exclu par la production parce qu’il ne servait à rien comme lors des Anges 5, voici la vraie raison de son départ: il s’est battu!

En effet, la vermine a eu une violente altercation avec Xavier, le mari de Tatiana, et a alors dérapé en lui donnant plusieurs coups de poings. La violence étant ainsi totalement proscrite dans les programmes de télé réalité, il a immédiatement été placé en isolement à l’hôtel et a été exclu définitivement du tournage… a écrit le blogueur sur son site.

Mike en couple ?

Mais malgré son court passage dans L’Île des Vérités 4, Mike aurait eu le temps d’avoir une amourette. Comme quoi, il ne repart pas bredouille. En effet, la twtittos Nana a expliqué que le métisse serait en couple avec Maëva, autrefois dans La méthode Cauet : Maeva et Mike sont en couple Je le savais mais ca sert à rien d’en parler maintenant #IDV4, avait-elle twitté.