fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : qui de Corneille ou d’Ophélie Winter pour remporter l’aventure ?

Danse avec les stars 5 : qui de Corneille ou d’Ophélie Winter pour remporter l’aventure ?
Partager
Partager sur Facebook

« Danse avec les stars 5 » s'apprête à faire son retour sur « TF1 » début octobre. Après Alizée, qui accédera au trophée de la compétition ?

C’est le show de danse phare de TF1 : Danse avec les stars. La cinquième saison s’apprête à débuter sur TF1 pour le mois d’octobre. Avec un casting fort et des personnalités bien connus du grand public, l’émission s’annonce d’ores et déjà comme un véritable succès. Mais alors, qui de Corneille Miguel Angel Munoz ou encore Ophélie Winter remportera la compétition ?

Danse avec les stars 5 : le grand retour

A la rentrée, TF1 dégainera son émission à succès avec le retour de Danse avec les stars 5. Au programme : des danses de salons et des stars ! Cette année, la production de l’émission a frappé fort avec un casting particulièrement réussi. Plusieurs acteurs sont annoncés : Tonya Kinzinger ou encore Anthony Kavanagh en passant par Rayanne Bensetti de la série Pep’s diffusée sur la première chaîne. Puis des sportifs qui ont marqué les français sont attendus pour intégrer l’émission comme Nathalie Péchalat par exemple en passant par l’ex-membre du groupe L5, la chanteuse Louisy Joseph.

Danse avec les stars 5 : un casting qui fait le buzz

Ceux dont l’arrivée a fait le plus de buzz, c’est incontestablement Corneille et Miguel Angel Munoz. Le premier est un chanteur très populaire en France, de par sa bonne humeur et ses chansons engagés, l’artiste apparaît comme l’un des favoris de Danse avec les stars 5. Puis, TF1 a annoncé la venue de Miguel Angel Munoz, acteur de la série à succès Un Dos Tres, il sera accompagné de la plus célèbre des danseuses, Fauve Hautot. A eux deux, ils forment le duo le plus apte à remporter l’émission. A moins que la surprise ne vienne d’Ophélie Winter, chanteuse à succès dans les années 90, elle fera son retour dans Danse avec les stars 5, toujours très populaire auprès du grand public elle pourrait bien créer la surprise et arracher la victoire.