fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Linda déçue par l’absence de Julien Bert au mariage de son fils, il se défend

Les Anges 6 : Linda déçue par l’absence de Julien Bert au mariage de son fils, il se défend

Nous risquons d’entendre parler encore pendant longtemps du mariage d’Alexandre, le fils de Linda des « Anges de la téléréalité 6 ». En effet, Linda s’est légèrement pris la tête avec son chouchou Julien Bert

Il y a de l’eau dans le gaz entre la doyenne des Anges de la téléréalité 6, Linda, et son chouchou Julien Bert. En effet, le beau gosse blond n’a pas pu assister au mariage du fils de sa « maman », ce qu’elle a mal pris. Elle a d’ailleurs fait savoir son mécontentement et sa déception sur Twitter.

Petit clash sur Twitter

Sur Twitter, Linda a bien fait comprendre à Julien Bert qu’elle était déçue de lui car il n’était pas venu à la cérémonie de mariage de son fils Alexandre. Mais le beau gosse s’est justifié. Il aurait prévenu la doyenne des Anges de la téléréalité de son absence par SMS, d’après l’un de ses tweets. Le beau gosse était en effet en booking d’après ses dires sur le réseau social à l’oiseau bleu et avait prévenu sa candidate favorite des Anges 6.

Thibault et Shanna, les nouveaux chouchous de Linda

Même si la maman d’Alexandre a été déçue de l’absence de Julien, elle n’a pas manqué de remercier les deux personnes présentes à la cérémonie : Thibault et Shanna. Le couple de marseillais était, lui, aux côtés de Linda pour le mariage de son fils. Durant l’aventure en Australie les deux tourtereaux étaient déjà très proches de la doyenne de la maison et cette dernière les appréciait déjà beaucoup. Mais aujourd’hui avec les événements qui se sont passés, tous les trois sont carrément devenus aussi liés que les doigts de la main.