fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Jean-Marc Morandini tacle Thierry Moreau, « Je l’aurais viré, il ne sert à rien ! »

Touche pas à mon poste : Jean-Marc Morandini tacle Thierry Moreau, « Je l’aurais viré, il ne sert à rien ! »

Ce matin sur « Europe 1 »Jean-Marc Morandini est revenu sur le départ d'Elodie Gossuin de « Touche pas à mon poste ». L'animateur en a profité pour tacler Thierry Moreau :« Je l’aurais viré, il ne sert à rien ! »

Hier, Elodie Gossuin a annoncé son départ de Touche pas à mon poste. L’ex Miss France n’a pas été reconduite dans son rôle de chroniqueuse. En commentant cette affaire médiatique ce matin dans son émission de radio, Jean-Marc Morandini a adressé un petit pique à Thierry Moreau, patron de Télé 7 Jours et chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna. Jean-Marc Morandini a balancé : Je l’aurais viré, il ne sert à rien !

Jean-Marc Morandini tacle Thierry Moreau de « Touche pas à mon poste »

Ce matin dans son émission Le Grand direct des médias sur Europe 1, Jean-Marc Morandini est revenu sur le départ annoncé d’Elodie Gossuin dans Touche pas à mon poste. En annonçant son départ, l’ex-chroniqueuse a expliqué : Je ne pense pas que je serai dans Touche pas à mon Poste l’année prochaine parce qu’on ne me l’a pas proposé. On ne m’a pas demandé de poursuivre l’aventure . Suite aux propos de la jolie blonde, Jean-Marc Morandini en a profité pour adresser un tacle à un autre chroniqueur de Touche pas à mon poste, Thierry Moreau : Je trouve ça dommage pour Elodie Gossuin, c’est une fille que j’aime bien. Moi c’est pas elle que j’aurais viré, plutôt Thierry Moreau, il ne sert à rien !

Il y a quelques semaines déjà, Jean-Marc Morandini et Thierry Moreau s’étaient clashés via … Twitter!. Le blogueur et animateur d’Europe 1 n’avait pas apprécié les critiques du chroniqueur de Touche pas à mon poste à propos de son émission Scandales. Jean-Marc Morandini s’était alors emporté : Leçons de journalisme par @ThierryMoreauT7 le patron du journal d’enquête Télé 7 jours et ex-patron d’Ici Paris c’est toujours formidable. Thierry Moreau avait alors répondu à ce pique en évoquant Tout est possible, une ancienne émission voyeuriste de Jean-Marc Morandini : Ce qu’il y a de bien avec Jean Marc c’est que Tout est possible.