Actu
Partager sur

Touche pas à mon poste : Elodie Gossuin virée, « On a demandé à ce que je ne sois plus dans l’émission ! »

Touche pas à mon poste : Elodie Gossuin virée, « On a demandé à ce que je ne sois plus dans l'émission ! »

Suite à des tensions avec certains chroniqueurs, Elodie Gossuin a été écartée de « Touche pas à mon poste ». L'ex Miss France a lancé : « On a demandé à ce que je ne sois plus dans l'émission ! »

Depuis quelques semaines, les rumeurs s’intensifiaient autour d’un probable départ d’Elodie Gossuin de Touche pas à mon poste. Après des rumeurs de tensions avec certains chroniqueurs, l’ex Miss France n’a pas reçu de proposition de la production pour rempiler l’année prochaine.

Elodie Gossuin n’est pas reconduite dans « Touche pas à mon poste » !

C’est dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs que la jolie blonde a confié qu’elle ne sera pas présente à la rentrée dans Touche pas à mon poste. Elodie Gossuin a expliqué : Je ne pense pas que je serai dans Touche pas à mon poste l’année prochaine parce qu’on ne me l’a pas proposé, simplement.Et on a demandé même, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission. Depuis plusieurs semaines, la tension était palpable entre l’ex Miss France et les chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Présente à l’époque du tournage du pilote, la belle avait participé à la bande de Touche pas à mon poste sur France 4, elle a réintégré l’équipe en février dernier, pour quelques mois seulement. Elodie Gossuin a avoué garder un très bon souvenir de l’émission : D’avoir pu m’éclater comme ça ponctuellement, ça a été un vrai bonheur. J’ai beaucoup d’estime et de reconnaissance sur le fait de m’avoir accueillie à nouveau, malgré les mois passés et la transition avec France 4. De me dire que j’étais là à la base sur le pilote et les premières émissions, et moi d’avoir poursuivi les projets qui étaient en cours avec France 4 à l’époque.

Bien loin des clashs et autres polémique, Elodie Gossuin vient d’intégrer la bande de Pyramide sur France 2. Avec un excellent démarrage au niveau des audiences, nul doute que l’ex Miss France continuera à perdurer dans le paysage audiovisuel.

Afficher +