fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Kim, prétendante de Jacky, en couple avec Cortex ?

Qui veut épouser mon fils 3 : Kim, prétendante de Jacky, en couple avec Cortex ?

Kim, prétendant de Jacky dans "Qui veut épouser mon fils 3" serait depuis en couple avec Cortex. C'est en tout cas ce qu'a affirmé ce dernier sur Twitter

Alors que Jacky de Qui veut épouser mon fils 3 avait demandé à une internaute des photos en string via Facebook, Kim, l’une de ses prétendantes, serait quant à elle en couple. En effet, la jolie brune de Qui veut épouser mon fils 3 aux nombreux atouts physiques aurait depuis trouvé l’amour en la personne de… Cortex.

Et c’est Cortex en personne qui a révélé sur Twitter qu’il était en couple avec Kim de Qui veut épouser mon fils 3. Le rappeur habitué à clasher tout le monde dans ses vidéos Youtube se serait donc bel et bien posé avec la prétendante de Jacky de Qui veut épouser mon fils 3, à en croire ses propres tweets. Kim dit au gens pas la peine de te dragué cest cortex ton cherie je partage pas draaa a ainsi tweeté Cortex à la jeune femme via leurs comptes Twitter respectifs @cortex91crime et @Kim_QVEMF3.

Kim de « Qui veut épouser mon fils 3 », vraiment avec Cortex ?

Celui qui avait notamment clashé Amélie Neten mais aussi Linda des Anges 6 a donc tweeté pour une fois non pas pour tacler qui que ce soit mais pour prévenir que Kim était déjà prise depuis la fin du tournage de Qui veut épouser mon fils 3. Et cette dernière a répondu toujours sur le même réseau social : sale petit jaloux cest un vilain défaut 😉. Un tweet auquel Cortex a tout de suite répliqué : je protège mon trésor ma cherie draaa gros bisous.

Kim et Cortex sont-ils donc bel et bien ensemble ? Il semblerait. Car même lorsqu’un internaute précise sur Twitter : Tu les veut toutes 🙂, le rappeur affirme une fois de plus que kim cest ma cherie.

Photo DR @Kim_QVEMF3

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer